Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
13 février 2008

Petits cadeaux d'anniversaire...

anniversaire_005

Dans 2 jours c'est le b-day de ma copine Aléxia...
Elle est partie en vacances avec dans sa valise un petit paquet de ma part... elle ne l'a pas encore ouvert mais je pense qu'elle n'aura pas l'occasion de passer par mon blog d'ici son anniversaire donc... voici en avant première... ses cadeaux...

un petit gri-gri bling bling
réalisé en fimo avec plein de petites breloques

P2101130


P2101136

P2101123 P2101124 P2101127

Je me suis inspirée d'un gri-gri de sac réalisé par Zabeth
Même si l'original n'a rien de comparable avec le mien, je suis assez fière du résultat.
Je l'ai accroché à un gros cœur en carton qu'elle pourra garder tel quel ou re-décorer à sa guise

Un p'tit collier
avec de jolies perles trouvées chez Color'i

P2101111

 

HAPPY B-DAY miss !


Publicité
Commentaires
Z
ben oui je reconnais le modèle hihi!! mais sympa j'aime beaucoup et le collier aussi mais quand on se verra je te donnerai tuyau<br /> bises
Publicité