Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
24 février 2008

J'ai été taguée...

J'ai été taguée par rosycreation 

Alors voici ce qu'il faut faire :
1 - Mettre le lien de la personne qui vous tagué

2 - Mettre les règlements sur votre blog
3 - Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4 - Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5 - Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

CHOSES/HABITUDES/TICS NON IMPORTANTS SUR MOI-MEME
(enfin si, y'a des choses qui sont importantes quand même)


Allons y...

  1. je suis hyper méga gourmande... j'adore le chocolat sous toutes ses formes sauf (il faut bien un sauf sinon ça ne serais pas rigolo...) celui à l'alcool, aux fruits et à la pâte d'amande
  2. Je passerais des heures à mon atelier... si seulement je pouvais gagner au loto !!!...
  3. Je suis devenue une accros du net... je m'y connecte dès le réveil et plusieurs fois par jour... jusqu'au couché
  4. je chausse du 40 !...
  5. j'aime pas poncer mes créations en fimo (ça me gonfle)...
  6. J'aime faire les magasins et revenir avec plein plein plein de sacs (mon mari beaucoup moins ! ih ih ih)

A mon tour de taguer 6 personnes :

  1. Maryline
  2. Elise
  3. Coolest blog
  4. Graine de création
  5. Mille et un éclats
  6. Pauline

A vous de jouer les amis...

Publicité
Commentaires
T
J'adore aussi le chocolat, sauf celui à l'alcool comme toi ... et je chausse du 41 !!
S
Quand c'est juste "plein, plein, plein", ça passe encore<br /> Mais normalement, c'est "plein, plein, plein,plein, plein, plein..."
M
Merci pour ton commentaire ! <br /> Je ne sais pas si j'aurai vendu des bijoux au salon mais en tous cas je serai venue en tant que visiteur avec plaisir :D<br /> Et biensûr on se tient au courant pour les salons dans le coin ;)<br /> A très vite ! Je te met dans mes liens si tu veux bien !
P
C'est encore moi!!! lol<br /> Dis moi, je peux te rajouter dans mes liens sur mon blog? Ca ne te dérange pas? <br /> Bisous<br /> Pauline
P
Euh... je suis honorée par ton tag mais... ça fait 2 fois que j'y participe!!! mdr Je ne sais plus quoi dire!!! Puis j'ai encore un autre tag qui m'attends d'une autre sorte... MDR<br /> Hihi, tu chausses du 40... Moi du 36!! mdr<br /> Gros bisous. Bonne soirée. <br /> Pauline
Publicité