Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
12 mai 2008

Bidouillage de samedi...

Samedi après-midi, Zabeth est venu bidouiller avec moi à la maison...
Cette photo parle d'elle même...

P5102758

Au programme home déco sur carnet et un tableau pour moi...

Voici mon carnet...

Devant

P5102761

Derrière

P5102762

et mon tableau...

P5112823

Ce tableau ne vous dit peut être rien mais il revient de loin...
Souvenez vous de mon post du 10 février 2008 ("3... enfin 2 tableaux...")... et de ce tableau qui avait fini sous la douche...

P2101065

Et bien le voilà relooké...
J'y ai appliqué une couche de gesso pour cacher la couleur bleu et jaune puis je l'ai repeint. Le relief jaune a été conservé et ressort très bien avec les nouvelles couches de peinture.
Celui là ne passera pas sous la douche. Il me plaît.

douches froides

J'ai eu récemment un mail de Rudy me demandant des détails sur mes douches froides...
Comme je lui ai expliqué il faut doucher les tableaux quand la peinture n'est pas sèche et surtout ne pas s'attendre à retrouver une toile blanche. Mais une fois sec on peut soit continuer son tableau en gardant le fond de couleur restante soit complément changer de couleur...


 

Publicité
Commentaires
L
je craque totalement sue ton tableau africain !!!
Z
et le mien alors il est ou??? bientot sur mon blog quelques finitions mais un peu de patience et merci pour cet aprèm encore une fois on a fait des merveilles bisous
P
Rah là là, c'est tellement mieux de bidouiller en bonne compagnie!!! Ca met du baume au coeur n'"est-ce pas!!!<br /> Faut oeuvres sont extras! Vous avez bien travailler! Félicitations à toutes les deux!<br /> Gros bisous<br /> Pauline
A
Ton carnet est très joli mais je préfère de loin le nouveau tableau. En fait, tu as bien fait quand même de le mettre sous la douche. LOL.<br /> Bonne semaine à toit et à ta famille. <br /> GROS BISOUS. CALI.
Publicité