Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
1 juin 2008

6 ans ça se fête avec les copains ! Hier nous

6 ans ça se fête avec les copains !

Hier nous avons donc fait la fête à la maison... 10 gamins... Ils se sont éclatés !!! et nous... on a fini sur les rotules...

Au programme...

P5303097

Un gâteau baguette magique et chapeau de fée...
(et non pas une étoile filante et un triangle comme m'a dit mon fils !!! non mais je vous jure !!!)

P5293084 P5293086

Des petits colliers grenouilles que j'ai réalisé avec du plastique fou
(j'ai oublié de les prendre finis...)
sur les photos : avant mise au four et après réduction au four

Et puis 10 gamins... ils faut les occuper !...
surtout vu le temps pourri qu'on a depuis des semaines avec un risque +++ de pluie...
malgré le faite que nous soyons dans le sud et que nous sommes fin mai....
Alors nous avons fait du "home déco"

t9

Et voici les œuvres des petits artistes

P5313168 t1 t2
 t3 t4 t5
t7 t8 t6

Tout le monde a été ravi et contents de rapporter chez lui son oeuvre

 

Publicité
Commentaires
I
.. que bon ,alors ça doit être diablement bon !!!!<br /> bravo à tous les petits artistes !!!!
@
Les enfants ont dû être ravis de pouvoir faire des activités manuelles. ILs adorent ça.<br /> Bon anniversaire à ta puce et félicitations aux parents pour l'organisation.
P
Bravo à tout le monde ; pour le gâteau et le home deco... c'est vrai que c'est sympa pour les enfants, une fois, lors de l'anniv. de ma fille, je leur avait fait faire de la peinture sur t-Shirt, ils étaient ravis !!
B
c'est génial ce que vous avez fais <br /> il devais super content <br /> bravo pour l'organisation
L
bon anniversaire !!!<br /> et bravo les artistes !!!
Publicité