Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
30 juin 2008

Montages chocolat...

Voici le montage de mes "carrés" de chocolat
Tout d'abord 2 broches...

P6304210 P6304212
P6304206

Un gri-gri pour téléphone portable...

P6304222


Une barrette très gourmande...

P6304224

P6304226

Et pour finir un porte-clés gri-gri bling-bling pour les accrocs au chocolat...

P6304231

Bon c'est pas que mais tout ces montages ça m'a creusé... je vais descendre me chercher un p'tit carré de chocolat !!! MDR...
 

Publicité
Commentaires
N
C'est super et très appétissant.
M
Pour moi qui suis gourmande... j'adore!!
M
vraiment trop chouette, en même temps ça va interloquer toutes les personnes qui verront tes réalisations car elles ne sauront pas si c'est réellement du faux ( très belle imitation !!!) et on aurait toujours peur que par cette saison le "chocolat" ne fonde sur les cheveux par exemple pour la barrette!!! hi hi hi <br /> extra et encore bravo
P
Aaaaah... J'suis au régime!! Quel suplice!! Bon, tant pis, je le recommencerais demain le régime! mdr Je fonce dans ma boite à chocolats!!! <br /> N'empech, tout est trop beau! J'adore!!! Bravo<br /> Bisouuuus<br /> Popo
M
c est rigolo
Publicité