Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
15 juillet 2008

Reinette

Maintenant que le concours est fini je peux enfin vous montrer mon tableau... vert...
J'ai participé à un concours sur le forum home déco.

Le thème de ce concours était le vert. Nous avions 2 contraintes :
- la taille du châssis = 30x30cm
- la couleur dominante du tableau devait être le vert (et tous ses dégradés bien sur!)

Je n'ai pas gagné... pourtant j'étais assez fière de moi.
J'ai réussi à faire un tableau tout vert avec comme seule divergence... 3 galets en verre mais verre et vert ça se prononce pareil non ?
Voici mon oeuvre

P5182939

 

Publicité
Commentaires
N
Je le trouve superbe ce tableau et j'ai du mal à croire que tu n'as pas gagné. J'aimerai beaucoup voir ce que donne le tableau de la gagnante !
M
cachotière!!!<br /> Alors tu te lances dans des concours!<br /> Je trouve ton tableau original et lumineux.<br /> Une suggestion (si je peux me permettre): tu aurais pu mettre qqechose sous les "bulles" de verre, je ne sais pas trop quoi mais pour donner unvision en plusieurs plans et variables selon l'angle de vision.........
C
Je viens à mon tour te féliciter car même si j'ai gagné, je pense que nous avons toutes gagné! Nous avons toutes respecté les 2 contraintes (dominante verte et toile 30x30)et de surcroit le thème n'était pas si évident que ça!<br /> <br /> Comme le dit Zabeth, c'est toi qui gagnera la prochaine fois, car aprés tout le "vert" c'est la couleur de l'espoir et tes réalisations sont superbes alors tu as toutes tes chances!<br /> <br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> Carine (carinep38)
L
il est génial !!!<br /> l'important est que tu sois fière de toi !!!<br /> et même si ce n'est pas ton tableau qui a été choisi .. moi je l'aime bien !!!
Z
tu m'avais pas dit cachotière et oui il est bôooo ton tableau et la prochaine fois tu seras la gagnante tu verras bisous
Publicité