Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
22 décembre 2008

"Tata S(a)oul"

Ça fait un bail que je n'ai rien posté mais pour cause... je suis en pleine création de mes derniers cadeaux de noël.
En attendant les autres, je vous montre le tableau que je viens de réaliser pour la "Tata S(a)oul" (c'est son surnom je vous rassure tout de suite) de mon mari. Elle a souvent craqué sur mes tableaux et comme nous fêtons noël le 25 chez elle, je me suis dit que c'était une bonne occasion...
Le voici. Toujours dans mes tons... peinture relief, acrylique, carte postale et divers collages dont une vrai serrure...

PC225821

PC225818

Publicité
Commentaires
C
Bonjour collègue,<br /> <br /> moi aussi je bidouille, je transforme tout ce que je touche, je suis comme toi, passionnée,je trouve que tu as du talent, continue, je te souhaite une bonne continuation.<br /> Et peut-être à bientôt...
S
j'aime beaucoup tes home décos, ils sont vraiment sympas et bien réussis... bravo à toi..., à bientot
V
Magnifique tableau...bravo !!!
A
Oh, vraiment j'adore toutes tes toiles "Home déco" ! Bisous.
S
il est MAGNIFIQUE !!!!<br /> très, très bien réussi, je te dis tout simplement un grand BRAVO.<br /> joyeux noël à toi et toute ta famille<br /> bisous
Publicité