Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
7 mai 2009

A fond dans la couture...

Je profite un max de mes vacances pour coudre.
Boubou m'avait prévenue... si tu commences m'avait elle dit tu ne pourras plus t'arrêter !
Grrrrrrrrrrr je suis foutu !!!!
Pas mal de trucs en cours ou fini....
Ce soir je vous montre 2 petits hauts pour mes Loulous.
En fait dimanche nous sommes de baptême. Pour l'occasion je nous ai confectionné des p'tites tenues personnalisées.
(je vous montrerais plus tard la mienne et les 2 sacs fait pour assortir aux tenues des filles)

En attendant, voici donc la chemise à la Boubou de mon fiston

P5076962

P5076963 P5076964

et la p'tite tunique de ma nénette
d'après le tuto de la robe tremimi d'Innamorata (tuto )

P5076966

P5076967

Publicité
Commentaires
T
Et ben, on ne t'arrête plus !! Très joli ces hauts et je vois que tu maitresie parfaitement les appliques !
C
Oh, oui, je t'admire ! Très jolies tenues !<br /> Bonne journée et bises.
S
ils vont être beaux tout plein avec ces jolies tenues, bien réussie, tu es une experte.<br /> bisous
M
Trop mignon !<br /> Bonne journée.
C
Bravo ! une belle réussite pour ces deux vêtements !!!
Publicité