Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
2 juin 2009

Une pizza chef !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nénette.
7 ans !!!
Nous lui avons offert un beau et grand vélo. Elle en rêvait.

P6017164

Et puis je lui ai offert un beau tablier car elle adore faire la cuisine (pourvu que ça dure !!!)
Pour la p'tite histoire le dimanche soir à la maison c'est pizzas ! mais pas n'importe quelles pizzas... pizzas préparées par Anaëlle. Mon p'tit mari lui il fait le marmiton.
Donc maintenant elle pourra faire la chef et commander son p'tit papa chéri en beauté !!! MDR

P6017121

P6017119

tablier réalisé d'après celui que m'a offert Boubou pour la Saint Valentin

BON ANNIVERSAIRE ma nénette
Je t'aime

Publicité
Commentaires
Z
Joyeux anniversaire à la petite !<br /> c'est une belle date, j'en ai deux du 2 juin, un frère et un fils !!!!
B
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEE
C
Bon, je suis un peu en retard ! Joyeux anniversaire à ta pupuce !<br /> Elle pourra faire des miracles en cuisine avec son joli tablier.<br /> Bisous.
L
oh là là j'suis en retard, en retard en retard!!!!!!!<br /> plein de bizouilles a ta puce!!! <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> Bon , moi je veux la photo des prochaines pizzas!! ;o))) et de la miss avec son beau tablier
J
Joyeux anniversaire à ta fille, elle est très jolie et a reçu de très beaux cadeaux. Bisous et à bientôt
Publicité