Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
22 juin 2009

Abricots !!!

C'est fou ce qu'un tout petit arbre peut faire !!!

C'est ce qu'on s'est dit dimanche soir en rentrant de notre WE

Le mistral ayant soufflé tout le WE quand nous sommes rentré nous avons ramassé 5,6 kg d'abricots tombés parterre !!!

j'ai pas pris la photo du tapis orange....

P6227391

et voilà à quoi j'ai passé ma soirée d'hier soir....

P6227388

P6227389

P6227390

P6227393

P6227394

11 pots hier !!!...

et devinez quoi !!!!....

Ce soir je recommence car il en reste autant... voir plus....

Publicité
Commentaires
M
proposition : échange 2 ou 3 pots de confiture de<br /> gariguettes contre des pots de confitures d'abricots...
L
hum miammmmm!!!!!!
C
c'est beau tous ces pots de confitures !!!<br /> vous allez vous régaler !!! (enfin je ne sais pas si tu en mange en ce moment !)<br /> Je n'ai plus l'occasion de faire des confitures, car mes filles et mon mari n'en mangent pas ou trés peu, et moi, je n'y ai plus droit , mais quand je vois tes pots...je me souviens de mes préparations et cuissons...et surtout de la bonne odeur !!! miam !!!<br /> bisous.
A
Facile d'imaginer la bonne odeur qui doit flotter dans la cuisine.<br /> Joli stock de pots!<br /> Bonne journée et bon courage pour la (ou les autres) tournée(s).
Publicité