Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
10 juillet 2009

Un tout petit colis de rien du tout qu'elle disait !!!!

Non mais je vous jure !
Elle mériterait que je lui tire les oreilles !!!!
C'est pas beau de mentir m'dame !!!!
Mais de qui est ce que je parle ???? de ma copine Boubou bien sûr....
Regardez toutes les belles choses qu'elle m'a envoyé...

un doudou dragon pour faire de beaux rêves dans la forêt enchantée

P7067753

Un pique aiguilles pour ma nouvelle passion !!!

P7067754

Une superbe robe de plage pour faire la belle cet été

P7067757

Et une tunique trop trop top pour venir la voir au pôle nord au mois d'août hi hi hi
tissus que je lui avais envoyé pour qu'elle me bidouille quelque chose

P7067745

Merci merci merci m'dame
J'ADORE !!!!
A toi maintenant de guetter le facteur...

Publicité
Commentaires
A
dit je vois l'article du régime en dessous, on vois une sacrée différence entre les deux photos.<br /> <br /> Je parle même pas de l'article où tu es avec ta robe de mariée là tu es superbe !!!!
C
Très jolis cadeaux ! La tunique te va à merveille !<br /> Bisous.
C
oh lala drolement gatée en effet ... bravo à elel
C
Elle t'a encore gâtée la miss BOUBOU ! <br /> tout est super !!<br /> bon week-end !
A
Tu as vraiment été gâtée.<br /> J'adore le dragon doudou.
Publicité