Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
16 octobre 2009

Immunité ou confort ???!!!!!

Aujourd'hui c'est l'annif de mon loulou !
9 ans !!! ça nous rajeuni pas tout ça !!!
Voici un p'tit cadeau pour lui que je lui offrirai ce soir en regardant... Koh Lanta...

PA168446
Vous l'aurez deviné c'est un accroc à Koh Lanta même si son préféré, Freddy, c'est fait éliminer
moi j'étais pour Louis-Laurent mais il n'a pas fait mieux !!!


PA168444

Alors immunité ou confort... à vous de choisir !!!
Mais pour sur avec un beau gilet comme ça il ne risque pas de se faire éliminer au prochain conseil !!! MDR

Publicité
Commentaires
S
Savais tu que nos garçons ont 10 jours "pile poil" d'écart !!!! Le mien est né le 26/10/00 !!!<br /> Et il est aussi fan de Koh Lanta !!! Je lui ai montré ta créa pour l'annif de ton fils il a adoré !!! Du coup je lui souhaite un bon annif en retard !!! Mes passages sur le net se font rare en ce moment du coup je ne suis plus trop à la page !!! lol !!!<br /> Question si tu veux bien sur y répondre: ou as tu eu la costomisation pour le pull ???<br /> Bisous
C
Bon, je suis un peu en retard pour l'anniversaire mais j'envoie quand même des bisous à ton fiston !<br /> Bravo à toi pour cette jolie création. <br /> Bisous.
B
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
S
un bon anniv à théo mais CocoLantha c'est pas pour moi !! <br /> Comment t'as encore fait cette étiquette qui tue ?<br /> Bisoussssssssssss
J
Très jolie création pour un fan de Kho Lanta. Il va faire des envieux dans la cour de récré !!!!
Publicité