Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
27 décembre 2009

Mes p'tites bidouilles de noël...

noel18

Maintenant que le papa noël est passé... je peux vous montrer les p'tits cadeaux préparés pour mes copinettes...

Pour Madame Isabelle, pour qu'elle continue à voir la vie en VERT... un p'tit tablier 100 % VERT avec un livre de cuisine "carrément VERT"!!!
Euhhhhhhhhhhhhhhhh je vous le donne en mille... devinez quelle est sa couleur préférée ????

PC168956

Une souris VERTE... qui courrait dans l'herbe....

PC168957

PC168958


Pour ma NSP préférée... M'dame Boubou

un colis 100 % nous

PC178989

 Un p'tit cadeau pour sa nénette qui ne va plus tarder...

"M comme Ménie" avec une p'tite Ménie Boubou... une p'tite nénette africaine qui va devenir bretonne

PC178972

PC178973

Un p'tit tabeau 100 % elle... 100 % Boubou bidouille

PC178977

Une p'tite parure 100 % moi

En fait elle avait craqué sur la mienne lors de notre rencontre cet été

 P8168129

PC178982

Maintenant elle aura elle aussi un joli papillon autour de son cou !!!

Et puis un p'tit collier pour sa nénette fait par ma nénette. C'est le même que celui qu'elle a fait pour ma p'tite Mémie Boubou ! C'est pas la classe ça ????

PC178986

PC178974


Et enfin...

Pour Madame Aléxia... pour qu'elle continue à nous faire tout ses p'tits gâteaux...

Un tablier 100 % sablés...

Tablier, manique et emporte pièces... miam miam miam...

PC178991

PC178992

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup le mariage des couleurs, le choix des matériaux. Très joli ouvrage. Belle créativité. Bravo
L
tu es trop forte !! tout est génial !!!
B
Merciiiiiiiiiiiiii ! croooooo géniale !!! j'ai adoré ! tout tout tout !
S
Je rassure Martine, moi non plus je n'aime pas faire la cuisine, mais ce tablier est digne d'une tenue de soirée !!<br /> Et il est encore mieux en vraiiiiiiiii !<br /> Je l'adore !<br /> Tout est abolutely terribeul
C
Oh, quelles merveilles ! Merci pour elles de ta gentillesse ! Tu es vraiment une fille super.<br /> Bisous.
Publicité