Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
27 décembre 2009

Mes cadeaux à moi !...

cadeau_noel_2

Après "mes p'tites bidouilles de noël"...

Voici un p'tit aperçu des cadeaux que j'ai reçu...

C'est que j'ai été méga pourri gâté cette année moi !!!

Si si si je vous jure !!! Pourri gâté !!!

La preuve ...

De ma cop Isabelle

Un super cadre scrap de mes Loulous

Trop trop beau (surtout les Loulous MDR)

PC259195

 

De ma cop Aléxia

Un traîneau de biscuits et de l'huile d'olives de chez elle

Excellent !!!

PC279224

 

De ma NSP préférée... M'dame Boubou

un méga-giga-énorme colis plein d'amour et de bidouilles...

PC279204

Avec entre autre une superbe écharpe qui ne quitte plus mon cou !!!

PC279203

non non non ce n'est pas une guirlande de noël... c'est ma super écharpe !!!

PC279215

Et dire qu'elle ne lui plaît pas des plus !!! et que j'ai failli jamais la recevoir !!! non mais je vous jure !!!

Moi je l'ADORE !!!

Elle m'écris : "un essai pas très concluant, à réfléchir. Mais tout plein de couleurs spécial pour toi. Je me suis dit je te l'envoie quand même, elle me fait rire"

Moi je la trouve EXTRA !!!

Et avec l'écharpe, il y avait...

Une jolie casquette... trop trop sympa

PC269196

non non non Anaëlle elle n'est pas pour toi (de toute façon elle est trop grande pour elle... Ouf !!!)

Un sapin..."parce que c'est un colis de noël"

Un casse tête... qui s'est avéré être des manchons... trop trop marrant et bien chauds

Un bouquin "très intéressant, un peu barbant parfois mais tu étais dedans"

Une grosse bidouille... broche ou bijou de sac au choix

et puis des bidouilles pour mes loulous, du pain d'épices pour mon chéri, du chocolat....

Bref un méga-giga colis plein de méga-giga surprises comme je les aime !...

cadeau_noel

et puis j'ai eu plein d'autres surprises dans mes p'tits chaussons...

C'est que j'ai été très sage cette année moi !... non non non on ne rigole pas !!!

noel

Je vous présente donc mes deux nouveaux copains de jeux...

PC279222

PC279198

Merci petit papa noël
A l'année prochaine !...

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as été bien gatée!!! <br /> <br /> et ton robot fait envie..... ( surtout que ma copine aux USA a eu le meme... je me dit que c'est un signe!<br /> <br /> passez de bonnes fetes<br /> bizz<br /> claire, et les jumeaux!
C
Mais tu as été gâtée pourrie ! Je pense que tu dois le mériter par ta gentillesse envers les autres et ta famille.<br /> Gros bisous à tous.
S
Wouahhhhhhhhhhhhhhhh tu as été super sage cette année dis donc !!!! mdr !!!<br /> Tu as enfin "badgeuse" hihihi !!!!<br /> As tu trouvé des recharges ??? si oui ou cela m'interresse car dejà fini les miens oups !!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !!!
A
C'est trop cool, c'est surement que tu le méritais....<br /> Moi, j'ai pensé à toi le 24/12 à minuit, mon chéri a découvert son beau tablier "Chef Didier" et dans son paquet il y avait un tablier "Les gourmandises de Nanou", Tiens c'est drôle non? En tout cas il a été super content !!!et moi aussi d'ailleurs, on t'enverras la photo bientôt..<br /> Je te raconte pas tout mais j'ai été super gâtée aussi...<br /> Mille bisous et bonnes f^tes de fin d'année..
Z
pfiouuu je rêve mais pourtant t'as pas été si sage que ça non?? papa noël qui me l'a dit. bon demain je passe voir vos travaux bisous et travaille bien, moi je suis en vacances sisi, en vacances moaaaa!!
Publicité