Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
2 janvier 2010

C'est pas ma faute à moi !...

C'est la faute de Lalou... et à toutes ses belles Elsies réalisées pour son marché de noël.
J'y suis pour rien moi !... Ça ma donné envie de m'en faire une...
Elle m'a gentiment envoyé le patron et... voilà le travail !!!

P1029377

P1029384

petit détail qui tue... les badges réalisés avec des bouts des tissus utilisés

P1029386

Elsie réalisée lors d'une aprem "couturage" entre copines avec... M'dame Isabelle et Zabeth

aprem_couture

Isa et Sév en pleine confection d'une Elsie et Zabeth à la custo d'un GPFF réalisé

Une super aprèm de rigolade... des aiguilles partout... et Zabeth et moi qui nous prenions pour Pénélope et n'arrêtions pas de faire et défaire notre ouvrage... pfouuuuuuuuuuuu  !!!

Publicité
Commentaires
A
waouuuu c'est très réussi !!! BRAVO !!!! Encore encore !!!! ;) <br /> <br /> des bisous et bonne soirée
3
G2NIAL ET LE PATRON comment se le procurer je voudrai faire un cadeau et c'est ça qu'elle veut!!!<br /> merci
C
Belle après-midi entre copines et belle réalisation. Cela te va super bien.<br /> Bises.
L
wha la chance ! j'adore les elsies !!!
J
Je ne veux pas mourir idiote, c'est quoi une "Elsie" ???<br /> Encore et toujours BRAVO pour toutes tes réalisations, je me répète mais tu m'épateras toujours.....<br /> Et avec un peu de retard Joyeux Birthday à ton Blog<br /> BISOUS
Publicité