Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
11 janvier 2010

frou-frou et encore frou-frou

Encore une journée sans école aujourd'hui pour cause de neige et donc sans boulot pour moi

J'en ai donc profité pour faire 2 écharpes frou-frou que j'avais en commande et...

Anaëlle a voulu s'en faire une

Elle l'a réalisé toute seule de "a" à "z" faut dire qu'à force de me voir en faire elle n'a pas eu besoin de tuto

La voici à l'œuvre...

P1119489P1119493P1119498P1119500P1119503P1119507P1119508

P1119541P1119543

P1119544

Je suis très fière d'elle! C'est une chef !!!

Bon c'est vrai, les coupes ne sont pas très propre (on voit les coups de ciseaux) mais elle n'a que 7 ans quand même !!!!

et voici les miennes...

P1119501P1119504

P1119546

une belle journée de frou-frou !!!

demain on reprend le chemin de l'école et du boulot

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
C
hé bien moi je dis felicitations... d'abord moi je ne les vois pas les coups de ciseaux!!!!mes garçon en ce moment sont aussi fan de decoupage.... ils me font des confettis partout!!!! a 4 ans.....c'est ça qui les botte!!!<br /> <br /> profitez bien de la neige!<br /> bizz
C
Bravo à ta fifille ! Attention, elle va te surpasser bientôt en grandissant. Belles réalisations pour toutes les deux.<br /> Bises.
S
elles sont trop belles ces écharpes, ces géniales quand les enfants si mettent, moi c'est mon mari qui n'est pas d'accord, car il faut tout garder ça peut servir, mon fils est comme moi, un jour tu verras j'en aurai besoin.
L
whaaa bravoooo !!! j'adooore !!!
M
la relève est assurée et j'ai les mêmes à la maison!!! mon mari râle car maintenant mes enfants s'y mettent aussi donc qu'en on débale!!!! grrr et on ne jette plus rien car tous peut servir !!! lol pour info j'ai 4 enfants !!!bizouilles et meilleurs voeux et encore bravo à la petite chef...
Publicité