Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
12 février 2010

Des assiettes, des assiettes, des assiettes...

Quand on s'y met... on ne fait pas semblant !!!

Mercredi aprèm... petite aprèm serviettage avec mes copines dont M'dame Loulette et Zabeth

Au programme... collage de serviettes sur des assiettes avec les produits achetés sur le stand CROQ TENDANCES au dernier salon Créativa de Montpellier

P5182898

Elles voulaient toutes que je leur montre comment faire...

Les voici en plein travail...

P2109769

P2109770

P2109771

P2109772

P2109777

et voilà le résultat... enfin une partie car... il y en a encore quelques unes qui sèchent !!!

Mais... quand on aime on ne compte pas non ???...

P2109780

P2109787

et pour celles que ça intéresse... je vous rappelle mon tuto (petit clic sur l'image pour le voir)

P5182896

et voici les coordonnées de "Croq tendances SARL " si vous voulez commander auprès d'eux les produits que j'utilise
05 53 67 66 23
croq.tendances@hotmail.frhotmail.fr

Publicité
Commentaires
Z
rho vite va falloir que je les récupère avant qu'on me les pique quand meme bisous
L
et ben vous êtes super sérieuses les filles!!!
S
bon alors c'est prêt ? <br /> on peut y manger le gateau dedans ? hiihi <br /> merci encore super prof !!!
M
c'est super!!!!!!!!
C
super résultat, bravo
Publicité