Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
12 février 2010

épidémie de boutons

Des boutons... encore des boutons... non non non il n'y a pas d'épidémie de varicelle à la maison mais juste une p'tite folie de boutons...

Voici donc deux p'tites bagues identiques. A l'origine j'en avais fait une pour une fille trop trop sympa rencontrée sur le net qui fait des merveilles (je vous dirais qui plus tard quand elle aura reçu son paquet) et puis elle me plaisait trop alors je m'en suis fait une ! c'est rare que je fasse 2 fois la même chose

P2109765

P2109768

Publicité
Commentaires
P
c'est ma mienne, c'est ma mienne, c'est ma mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! z'ai trop d'la chance moua!!!!!!!!!!!!!!!!! yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore, merci très beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
oh chouette bagues, so chic m'dame!!! ;o)))
C
Très jolie bague ! J'aime bien le côté sobre !<br /> Bravo.<br /> Bisous.
S
comment fait-tu en dessous pour les fixer, tu les incrustes dans de la fimo ?<br /> en tout cas, le rendu est superbe.<br /> bises
B
des boutons partout youuuuu !
Publicité