Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
1 juin 2010

Sac PPMC ??? non non non... Sac de chieuse !!!

Ma chieuse préférée... j'ai nommé Isa... voulait un sac !.... mais pas n'importe comment... ça aurait été trop facile !!!... elle voulait une copie de son ancien sac PPMC sac usé jusqu'au trou mais avec une poche pour son portable... une pour ses clefs... vert de préférence... avec des oizeauxxxxxx... bref une vrai chieuse !!! à oui j'allais oublié... elle le voulait pour avant vendredi si c'était possible... non mais j'vous jure !!!
Heureusement que c'est ma chieuse préférée !!!

Et voilà le travail...

devant avec poche pression aimantée et grande poche

P6010144

P6010146

P6010147

face n°2 (sous le revers) avec une grande poche, une p'tite poche carrée, une poche à stylo et l'accès à la grande poche centrale

P6010150

P6010152

dos du sac avec THE poche à portable !

P6010153

P6010154

et les 2 côtés dont un avec un anneau pour accrocher le p'tit poisson offert pour le 1er avril...

P6010148 P6010149

et parce que je savais qu'elle n'avait pas de porte chéquier...
j'ai glissé dans le sac...

P6010131

P6010138

P6010139

et devinez quoi... elle l'a adoré !!!
pas si chieuse que ça finalement !
mouarfffffffffffffffffffff !!!!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'adore!
Q
J'adore tout!!<br /> Le sac, le porte-chéquier, les tissus, ta façon de le assembler...<br /> Quel talent!!
C
superbe ça vaut le coup d'être une chieuse finallement !!lol j'adore en tous les cas !!!
1
Super boulot ! J'adore ce petit sac !!
M
magnifique ton sac !!! plein de détails, de couleurs... superbe !<br /> le porte-chéquier aussi ! j'ai vu le tissu imprimé seyès il y a quelques temps, mais je ne me souviens plus sur quel site ... tu as trouvé le tien où ??? merci d'avance pour l'adresse !
Publicité