Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
7 juillet 2010

sac à pois

Encore une commande de belle maman pour une copine qui fête son b-day le WE prochain...
Elle voulait un sac bandoulière dans les tons violet...
Voici ce qui est sorti de mon cogitage... récup ancien jean, découpe à cru et bidouillage à ma sauce....

 P7070651

 

P7070646

 

P7070648

 

P7070652

J'ai enfin fini toutes mes commandes... maintenant je peux me reposer...

Publicité
Commentaires
J
J'ai aussi préféré tes autres sacs, mais il sera certainement apprécié compte tenu que tu y a mis du temps et que c'est une exclusivité. Bisous et bon repos.
B
C'est le jean de Mr sev ??!!! hihihi
L
je ne suis pas trop fan cette fois mis a part les appliqués mais il en fo pour ts les gouts tchao<br /> aurore
Z
elle va être super contente belle maman et en plus exclusif bisous
Publicité