Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
24 juillet 2010

24 juillet 1999... 24 juillet 1937...

gif_mariage_7_gratuit

24 juillet 1999 - 24 juillet 2010... aujourd'hui nous fêtons nos 11 ans de mariage... et oui déjà !!!...

24 juillet 1937 - 24 juillet 2010... ma mamie m'a téléphoné... elle, elle aurait fêté aujourd'hui ses 73 ans de mariage si mon papy était toujours là !!! dingue non ??? Elle s'est mariée à 22 ans et en a aujourd'hui bientôt 95 ans !!!...

maries2


Je t'aime mon amour et tous les jours un peu plus !

Publicité
Commentaires
Z
avec un peu de retard joyeux annif et encore plein damour bisous a vous 4 de biarritz zabeth and co
N
Bon anniversaire de mariage !! chez nous dans 1 mois et demi, c'est 20 ans ouille! ouille!! c'est beaucoup pas vu les années passées !!
L
C'est bÔ l'AmOur !!!!;o)))<br /> bon z'anniversaire de mariage!!!
S
bon anniversaire de mariage
A
Bon anniversaire à vous deux et que vous en fêtiez autant que tes grands parents.....Bisous
Publicité