Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
8 août 2010

500 !!!

500 !!! j'écris mon 500ième message !!!... dingue non ???...

L'objet de ce message... comme d'hab la transfo-customisation à ma sauce !!!...

En fait je suis une fana des soldes et plus précisément des bonnes affaires... des p'tits prix... des invendus...

Donc voilà l'histoire d'une p'tite tunique achetée pendant les soldes sur La Redoute pour "3 francs 6 sous"

P8071105

mais trop petite j'ai trop de tété !!!!  MDR... mais que j'ai gardé car je savais que je pourrais en faire quelque chose...

la preuve !...

P8081107

P8081110P8081109
P8081111P8081114

J'ai d'abord agrandi la tunique en insérant 2 bandes de tissus puis j'ai laissé libre cours à mon imagination...

P8081113

P8081115 P8081116

Elle est pas belle ma tunique à "3 francs 6 sous"???

Publicité
Commentaires
J
Félicitation pour ton 500e message. Encore une fois tu as fait de très jolies transformations. Bisous
C
j'adore!!! j'ai souvent le meme soucis... en meme temps on va pas pleurer y'en a qui payent cher pour avoir les notres!!!! ( bon en general elles ont aussi en moins ce dont on debarasserait bien nous... mais rien n'est parfait!...<br /> a+ claire
A
voilà! une autre abonnée, très contente d'y etre :)
A
Alors bon anniversaire !<br /> Si les francs sont de retour, je suis d'accord ! ... tunique très mimi aussi !
T
Elle est magnifique cette tunique ! Très joliment fleurie ! <br /> MAis dis moi, comment tu sais le nombre de message que tu as postés ??
Publicité