Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
20 septembre 2010

quand m'dame Isa s'en mèle !...

Quand m'dame Isa s'en mêle !... ou plutôt s'emmêle !!!!...
Vous connaissez ma passion pour les rubans... j'en mets partout... mais ma boite était comme ça...

P9181638

Alors ce WE, elle s'est mise en tête de me ranger tout ça avec l'aide de notre copain Louis...

P9181637

et voilà le résultat...

P9181640

En fait j'en ai pas tant que ça !!!... je vais pouvoir en racheter des tonnes !... MDR
Merci les NAF !!!!

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée !!!! et très beau résultat !!!<br /> Moi aussi j'ai la mm boite que toi ... mais celle du début !!!
L
Complètement enrubanés ce week end ! <br /> Mais qu'est ce que c'est bien de bosser avec du matos bien rangé ! et en plus tu peux en mettre deux fois plus !!<br /> hi hiiiiii
S
mais c'est vrai çà .. ta boite est presque vide !! et sont bien mignons tes apprentis !!
M
heureusement que t'as une cop sympas pour te ranger tes affaires !hahaha !! tu vas pouvoir continuer à nous éblouir avec tes créas !!
L
Y'a presque rien vas y achète !!! ;o)))))
Publicité