Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
29 octobre 2010

Bik-Nok

       


C'est pas parce qu'on a pas le moral qu'on ne peut pas penser aux autres...
Surtout que dans le monde il y a des enfants beaucoup plus malheureux que moi...
Alors je me suis lancée dans la réalisation d'un p'tit quelque chose pour la prochaine session de l'association Bik-Nok.
Le thème : étoile

SL372795 SL372796
en cours de montage....

Alors si vous avez le temps... je compte sur vous...
Date limite : 21 novembre 2010

La totalité des sommes collectées est dédiée aux enfants du Pakistan

Publicité
Commentaires
A
je suis ton mouvement, je participe aussi !<br /> j'espère que tu vas "bien" ...
C
Je suis heureuse de voir que les choses s'améliorent. Il faut du temps, j'imagine. Je te souhaite donc de profiter agréablement des instants chez toi, à faire ce que tu aimes, ça, ça fait du bien. Des bisous<br /> claire
J
Belle idée, Bravo Sev. Gros bisous
Z
tu as raison ma sèv ça m'arrive aussi régulièrement de faire des trucs pour des assoc bisous
Publicité