Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
30 décembre 2010

Dans les chaussons d'Anaëlle...

PC252322

Mais mais mais... qu'est ce que ça peut bien être ???

PC252324PC252326PC252327

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Une machine à coudre !!!!
elle n'a pas l'air trop trop heureuse ma nénette ???

PC252328

Depuis le temps qu'elle en voulait une !!!
En plus c'est une vrai de vrai !!! pas un jouet !!!

Elle est pas belle la vie ????
Avoir sa propre MAC à 8 ans !!!
bon c'est vrai que comme ça je vais ENFIN pouvoir utiliser la mienne tranquillement !

SL373106

Et voici ma nénette à l'œuvre...

SL373109

SL373110

et voilà le résultat !
un porte clé cœur pour sa meilleur cop !
elle voulait absolument que sa première créa soit pour elle

SL373114

et puis et puis et puis...
pour aller avec la MAC
une boite à couture

SL373115 SL373116
avec dedans...
des étiquettes "comme maman"
"Anaëlle Création"

SL373117

et vous voulez savoir la dernière... elle veut créer un blog "comme maman" !!!
Affaire à suivre donc...

Publicité
Commentaires
G
Beau le coeur!!!!!!<br /> BRAVO!!!!
Q
Et bien, ça promet des jolies choses à venir ça!! Tu auras ta mac pour toi, mais plein de conseils à donner!<br /> Bonne année 2011!
S
c'est vraiment super, elle a l'air si contente. En tous cas elle a vraiment de l'avenir... elle se débrouille super bien. Une carrière toute tracée...<br /> bravo... et bonne année 2011
L
moi, je dis : Il est trop trop fort de Père Noël !!!<br /> elle est trop chouette cette MAC ! <br /> il va y en avoir des après midi couture (pourvu qu'elle soit aussi free style que sa mère !!!!) <br /> bisoussssssssssss
P
: ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿ<br /> ░B░O░N░N░E░S░░F░Ê░T░E░S░░D░E░░<br /> ░F░I░N░░D░'░A░N░N░E░E░░<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ
Publicité