Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
29 janvier 2011

pochette à clopes !...

Pas bien, pas bien, pas bien....
mais c'était une commande d'une collègue...
elle voulait un p'tite pochette pour y ranger ses clopes et son ptb. La sienne était usée, usée, usée...
Galère à coudre car mini mini... mais j'y suis venu à bout...

P1292485

P1292486

Astrid... c'est maintenant pas le moment d'arrêter de fumer...
en même temps tu pourras toujours le convertir en une pochette à bonbeks !!!...

Publicité
Commentaires
A
trop top mais pour ce qui est d'arrçeter ça va être dur et puis il faut bien que je l'utilise cette jolie petite sacoche encore merci
M
ça me donnerai envie de m'y remettre lol,super joli !!!!!
M
encore du bon boulot ma poulette ! oups pardon, ma chouette !!!! bizzzzzz
C
Super beau !! que de jolis détails !!!<br /> bon dimanche SEV !!!
A
Trop sympa!!!
Publicité