Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
25 février 2011

Et la lumière fut !!!

Tout commençait bien... une journée off sans loulous dans les pattes... une journée pour moi à bidouiller à mon atelier...

Ce matin... micro coupures électriques... pratique pour coudre !!!... puis à midi black out total !... encore plus pratique pour coudre (à moins d'utiliser des aiguilles !!!)

Bref petit coup de fils via mon ptb car sans courant... pas de box... donc pas de téléphone... à EDF... qui, après maintes vérifications m'annonce qu'ils passeront dans l''aprèm...

Et voilà comment ma journée off de bidouillage couture tombe à l'eau grrrrrrrrrrr...

C'est vrai que sans courant pas évident de bidouiller surtout quand son atelier se trouve sous les toits sans fenêtre donc sans lumière...

Après avoir tourné en rond un bon moment... pas de télé... pas d'ordi... pas de musique...

Je me suis dit... SCRAP !!! pas besoin de courant juste de ses mains !!!

Ma cop Isa m'a initié lundi dernier...

Me voilà donc parti à la recherche d'une photo car impossible d'en imprimer une sans courant....

J'ai donc fait avec les moyens du bord...

Mais je suis quand même fière de vous présenter ma première page scrap faite toute seule comme une grande !

SL373507

Soyez indulgents !!!

Pour terminer mon histoire de courant...

3 camions EDF plus tard... nous revoilà connecté au monde !

De midi à 18h sans courant grrrrrrrrrr

Tout ça à cause de l'arbre des voisins re-grrrrrrrrrrrrr

Mais comment ils faisaient les anciens avant ????

Publicité
Commentaires
Q
Les vieux avant, ils avaient des machines à coudre à pédales madame, pas besoin d'EDF!<br /> ^^
S
Youpi !!!!!!!!!!!<br /> Toi aussi tu as chopé le virus !!!<br /> ptdr !!!!<br /> Très joli 1ere fois ;-)
T
mon arrière grand mère avait une machine à coudre à pédale... <br /> Mais nous aussi ici sans électricité on est un peu perdus !<br /> Très jolie cette page de scap Encore une corde à ton arc !!!
P
Oh oui dis donc, c'est une jolie page!!! <br /> Tiens, tu veux une astuce pour débuter dans le scrappe? <br /> Au début, je me suis beaucoup servie de la règle de 3: Quand je mettais un élément, je le mettais toujours par trois: 3 couleurs, 3 rubans, 3 fleurs... Ca me permettait d'avoir une harmonie.Ensuite, petit à petit, j'ai tout zappé, et maintenant je fais au feeling. <br /> Bisouuus Sev<br /> Popo
J
Pour une première, c'est une très jolie première. J'aime beaucoup ta page. J'espère que tu n'auras plus de problèmes d'électricité. Bisous
Publicité