Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
24 mai 2011

Mon cadre à coeurs...

Pensé depuis très très longtemps...

Commencé il y a un bail...

Monté depuis peu...

et enfin... accroché hier !...

Je vous présente donc mon cadre à coeurs... un cadre plein d'amour...

SL374107

ancienne fenêtre, châssis et grillage à poules

SL374109

J'y ai accroché des coeurs en céramique réalisés par ma nénette et moi et un coeur brodé par une cop

Il reste encore plein de place...

peut être pour le votre !!!! pas gonflé la fille je sais mais j'assume tout à fait !!!!

Donc si vous voulez... envoyer moi un p'tit coeur n'importe quelle matière et je l'accrocherai sur mon cadre... un beau cadre de l'amour et de l'amitié....

Publicité
Commentaires
L
Tu auras mon coeur !!!!! (c'est beau non!!!)
T
Très idée sympa et super custo d'une fenêtre !
L
Je suis très contente d'avoir vu mon coeur accroché à ton cadre. Je pense que bientôt tu n'auras plus de place. laeti
Z
super je t'en prépare un aussi bisous
J
Très original et bientôt un petit coeur canadien viendra rejoindre ces jolis coeurs. Je n'ai pas pu résiter c'est trop beau. Bisous
Publicité