Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
4 juin 2011

Le "sac de ma vie" de m'dame Gg

Elle voulait un sac et une écharpe... 100 % jean !... avec 2 jeux de anses... des grandes poches sur le côté... des poches à l'intérieur...

Après avoir dévalisé toutes nos armoires et celles des cop à la recherche de vieux jeans...

et surtout dévalisé MT de toutes leurs grosses aiguilles spéciales jean... pas la peine d'aller en acheter... y'en a plus !!!!

Voilà le résultat.... tout y est sauf la fermeture éclair sur le dessus... j'ai abandonné... trop galère avec toutes ces épaisseurs de jean... ma MA ne voulait rien savoir...

l'écharpe....

P6034970 P6034977
 
P6034973

P6034974

P6034975

 

le sac de sa vie....

P6034979

P6034986

P6034981

P6034983

P6034984

Alors madame.... heureuse ?????

Publicité
Commentaires
P
Adoreeeeuuu!!!!!!! Adopteuuuuuuu!!!!!!!!!<br /> Merci, merci,merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
hum je reconnais certains jeans, j'espère que ça lui a plu bisous
L
excellent !!!!<br /> même les boutons en Jean ! <br /> clap clap clap !!!
C
joli sac, et l'echarpe très originale, pas trop dure au cou ??? et super recyclage aussi
A
C'est vraiment super !!!! Tu as du mérite (et ta MAC aussi). Je m'demande tout de même l'effet que ça donne de porter du jean en écharpe autour du cou... Faut que l'essaye pour me rendre compte ? Ce qu'il y a certain, c'est que même si je le tente, ça sera une version plus bâclée !
Publicité