Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
9 septembre 2011

Amis pour la vie - friends for ever

Pour une petite américaine qui vient de passer 3 mois de vacances en France

Pour une petite nénette trop sympa

Pour une super copine américaine de ma nénette

Pour ma nièce américaine....


For an american girl who has just spent 3 months vacation in France

For a sooooooo friendly girl

For my daughter great american friend

For my american niece...

Un p'tit cahier pour faire sa rentrée in good old California

SL374223

SL374227

SL374225

SL374226

SL374228

des photos des supers moments passés avec elle cet été et des stickers en français pour ne rien oublier...

HAPPY B-DAY Madison !!!

We love you !

Hope to see you soon !

Publicité
Commentaires
L
Ohh my gosh !!<br /> So CUTE !!!!<br /> euh j'ai plein de cahiers pas rigolos à décorer , je te fais passer tout ça ? hihiiiii
A
elle doit avoir des souvenirs pleins la tête, et en plus dans un cahier souvenir. cool, sympa pour elle
Z
joli mais c'est quoi, un album ou un carnet?? bises
J
Vraiment très joli, je suis certaine qu'elle va adorer. Bisous
M
magnifique!!! Sûr, tu vas lui faire très plaisir.... et tu vas faire un tabac outre atlantique. A quand l'export ???
Publicité