Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
11 septembre 2011

Ames sensibles s'abstenir...

_10ans

Le titre parle de lui même...

Mieux que Grey's, Urgence, Docteur House, Private practice...

et beaucoup moins cher que Darty ou Boulanger...

Merci beau-papa...il m'a réparé ma MAC !!! je vais enfin pouvoir rendre la sienne à ma nénette

Mais attention... âmes sensibles s'abstenir...

P9106706

P9106707

P9106709

brrrrrrrrrrrrrrrr....

mais je vous rassure elle a retrouvé sa belle carapace blanche et ronronne comme au premier jour

Publicité
Commentaires
C
avec anesthesie j'espère!!!!!<br /> bizz claire
C
Chirurgien ès machine à coudre, c'est fort ça ! (je ne sais pas si mon mari oserait tout démonter comme ça)<br /> Bravo monsieur le beau-papa !<br /> bonne semaine à toute la famille !
L
wahou!!!!<br /> quelle chance d'avoir ton mike gaver personnel !!!<br /> cultive bien ton entente avrc beau papa car il est trop trop fort!!!<br /> bises
L
argh ! Squelettor, sors de ce corps ! <br /> <br /> Alors tu vas nous faire quoi de beau ? <br /> une housse pour tenir la MAC au chaud ...
Z
aïe ça a du faire mal bravo beau papa
Publicité