Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
17 novembre 2011

contre le froid polaire de Nancy....

Vous saviez vous qu'il y a des ours polaires à Nancy ????

Je sais c'est dingue mais Pauline a du ouvrir son paquet avant le jour J en se protégeant d'un ours polaire qui voulait lui piquer son paquet... pour la p'tite histoire, il faut aller

Tout ça pour dire que je viens de faire un super troc avec elle.

Elle voulait des cadeaux pour la Saint Nicolas et a donc lancé un appel au troc sur son blog.

J'ai reçu une méga belle parure à sa sauce trop trop méga belle et elle a reçu....

une écharpe avec poche à bombecks

PB127028

PB127029

PB127030

et un bloc post-it

PB127020

Publicité
Commentaires
L
Vive la trocmania ! <br /> (je ne savais pas qu'il y avait des ours polaires nancéiens ; c'est le réchauffement climatique ?)
J
Très jolie écharpe. Bisous
C
vraiment jolies ces echarpes et de l'autre coté tissu uni ???
M
Toujours plein d'idées et de beaux tissus aussi!<br /> Le bloc post-it est aussi une bonne idée...(sans autre commentaire...comprenne qui voudra!)
P
toujours aussi réussi ces écharpes!!bravo
Publicité