Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
19 janvier 2012

2m38 de douceur...

Elle voulait une grandeeeeeeeeeee écharpe... je lui ai cousu une écharpe de 2m38 !!!... que quoi s'entortiller le gosier 2 fois...

Mais le problème avec une écharpe de cette taille c'est... de la prendre en photo !!!

P1087520

P1087530

trop grande !!!

alors bout pas bout ça donne ça :

P1087523

P1087524

P1087525

P1087522

P1087527

P1087531

Je crois que m'dame poulette aime sa nouvelle écharpe que Monsieur poulet veut transformer en rideau... sans commentaire !..

C'est qu'il fait froid il parait au poulailler alors la voilà équipée pour affronter l'hivers et la tempête

Donc en clair si vous croisez une poulette dont seule la crête sort d'une écharpe de 2m38... ben vous saurez qui c'est !!!...

 

et puis dans le paquet je lui avais glissé quelques bouts de tissus pour ces merveilles et un p'tit carnet pour y mettre tous ses secrets..

P1137533

Publicité
Commentaires
C
trop beau, j'adoore
M
L'est vue sur son blog,géniale !!!!!!!!!!!
M
Elle est carrément géniale cette écharpe. Le coq, y peux dire s'qui veut, moi, elle me plait!
P
comment ça entortiller tout l'monde dedans? sûrement pô, que pour mon gosier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est non seulement super belle mais aussi bien chaude et ça c'est kesskim fô!!!!!! Trop d'la balle!!!!!!! Ton colis est parti vendredi matin!!<br /> <br /> gros boujoux de la poulette frigorifiée devant son ordi, tiens vais mett' ma XXXXXXXXXXXXXl écharpe cro belle!!!! Merci+++++++++++++++++
L
TrOp belle la Z'écharpe à Poulette qu'a froid dans sa Normandie ;-D<br /> <br /> Bravo !!
Publicité