Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
19 février 2012

Rien que pour mon p'tit cou à moi

Parce que je suis malade comme un chien...

Parce que j'ai trop trop mal à la gorge...

Parce que j'en fais pour tout le monde mais jamais pour moi...

Parce que ce pantalon en velours noir tout doux et ces p'tits bouts de tissus me faisaient de l'oeil....

 

Je vous présente ma nouvelle écharpe...

ma nouvelle écharpe rien que pour mon p'tit cou à moi

P2197660

P2197661 P2197658

P2197662

P2197652 P2197653

écharpe double face avec poche à bombecks

une face très colorée et une face plus sobre

et pour être sure que personne ne me la pique...

P2197659

m'en vais de ce pas m'entortiller dedans....

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu seras toute guérie le 3 mars ..mais que je verrais quand même de mes yeux cette jolie écharpe ?? bizz
L
Pff ! mais c'est quand les ouacances ? <br /> <br /> on va finir sur les rotules <br /> <br /> Bisous de réconfort
C
toujours aussi jolies tes echarpes....
J
Elle est superbe, j'espère qu'elle te permettra de te sentir mieux très bientôt. Bisous
Z
au moins c'est la tienne trop belle comme toutes les autres et garde bien au chaud tes microbes alors repos repos bises
Publicité