Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
21 juillet 2012

Kit de survie pour maitresse en vacances...

Parce que 2 mois de vacances ça peut être long (même si moi j'en rêveeeeeeeeee)

Parce que 2 semaines loin de sa super copine (moi en l'occurence LOL) ça peut être affreux...

J'ai concocté un p'tit kit de survie à ma cop Zaza

De quoi tenir le coup jusqu'à son retour d'Italie...

SL375026 SL375027

SL375029

SL375030

Bonnes vacances ma cop !

et pour les curieuses.... si si si il y en a plein....

dedans il y a : un cahier de vacances... de quoi écrire et des mars parce que... un mars et ça repart !!!....

Publicité
Commentaires
T
Trop joli ! Et super idée que ce kit de survie !
L
Alors pour les curieuses :<br /> <br /> il ne reste plus de chocolat, mes devoirs de vacances ne sont pas terminés et mon stylo écrit à merveille ! <br /> <br /> Une idée géniale avec ze Sév Touch ... un régal, quoi !<br /> <br /> encore mille mercis
S
sympa comme tout !
M
hooo la bonne idée ! c'est vrai que c'est long 2 mois de vacances !!! pauvre maitresse !!!! bizzz
F
adorable cette creations, bisous <br /> <br /> bon w end ,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité