Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
28 octobre 2012

Kit de voyage...

Voici un p'tit kit de voyage pour ma p'tite soeur qui s'envole aujourd'hui pour une semaine de vacances en famille en Tunisie

SL370114-1

Ce kit comprend...

une p'tite pochette pour ranger les passeports et tout ce qui suis

SL370120

SL370121

des étiquettes pour accrocher sur les valises avec d'un côté la photo de chacun et de l'autre l'adresse

SL370119-1

un p'tit carnet de voyage pour ne rien oublier

SL370115

SL370116

un p'tit porte clés pour ne pas perdre les clés des cadenas des valises

SL370117 SL370118

Et moi je vous dis... avec un tel froid, ils font bien de partir au soleil !!!...

Publicité
Commentaires
S
Alors, ça c'est excellent !<br /> <br /> j'adoooooooooooooore
C
Tu as pensé à tout !! <br /> <br /> tu es une "méga" grande soeur !!!!!<br /> <br /> bon week-end à toi , bisous !
G
bel ensemble, t'as bien travaillé !!!
Z
sympa!!!! comme tout
C
je suis très très fan de tes portes clefs et de ta pochette. Ha tes talents de couturière, j'en rafole.
Publicité