Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
17 novembre 2012

Amour lorrain...

Il y a des jours gris qui tout à coup sont illuminés par le passage du facteur...

Un petit paquet surprise venant du grand nord ;) ben pour nous la Lorraine c'est presque la Sibérie...

Un petit paquet plein d'amour de la part de Clo

2 petits coeurs home made

SL370148

un pour mon cadre à coeurs

vous l'avez trouvé ???

SL370149

et un, parfumé aux huiles essetielles, pour ma voiture

vous remarquerez le temps lorrain qu'on a aujourd'hui MDR

SL370151

Merci merci merci Clo

Je les adore !

Publicité
Commentaires
C
mais quel humour !! tu te trompes cependant .... car à cette heure-ci ... il fait 30° en Lorraine !! <br /> <br /> LOL !!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous.....
F
c'est tres joli et sympa<br /> <br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
S
ravissants !!
J
Ils sont superbes, je suis contente pour toi. Bisous
S
heureusement que c'est pas une quiche ... lorraine !! <br /> <br /> Ils sont supers !
Publicité