Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
4 décembre 2012

Kit de voyage pour une nouvelle destination

Une commande pour noël... un kit de voyage comme celui que j'avais bidouillé pour ma soeur

SL370252

une p'tite pochette...

pochette

avec dedans....

des étiquettes pour les valises

SL370250

un porte-clés pour ne pas perdre les clés des cadenas

SL370251

et un p'tit carnet pour ne rien oublier du fabuleux voyage qu'ils vont faire

carnet

Bon voyage !

Publicité
Commentaires
F
super craquant et original aussi <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
A
Ton kit voyage est très bien pensé, très belle idée
M
super ton kit !!!
S
Bein moi, rien que pour ça, je partirai bien en voyage ....!
B
C'est très beau et certainement très pratique. Bravo pour cette belle création. Bisous
Publicité