Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
11 février 2013

40 ans ça se fête !!!!

40 ans de Sev

Ce WE j'ai eu une méga surprise !!!

Mon mari m'a organisé une ENORME fiesta surprise pour mes 40 ans.

Il a loué un gîte et a invité tout mes amis les plus proche (tous des gros cachottiers qui ont oeuvré en sous-marin depuis des mois sans que je m'en rende compte)

Sous couvert soit disant d'aller fêter les 40 ans de mon bof, nous sommes allés en Aveyron... et là-bas tout mes cop ont débarqué !!!

Une surprise grandiose ! un fabuleux WE ! 2 jours de folie !!!

Même la neige s'est invitée !!!!

Vivement mes 50 !!!!

P1020663

DSC05055

Merci mon amour merci merci merci ! Je t'aimeeeeeeeeeee

et

merci aussi à ma Zaza à moi et à ma kaouët

à ma soeurette et à son p'tit mari (qui est plutôt immense d'ailleurs)

à Mariette et Judi mes plus vieux copains

à ma super cop Isa et à son Gaston de mari (mais oui je t'aime mon p'tit Fred)

à Eric et Katiana retrouvés depuis peu (heureusement que nos chemins se sont recroisés après toutes ces années)

à Francky et Cécile,

à ma belle soeur et mon bof qui pique

et

à ma Lalou et Christophe qui, pour ne pas changer, ont bravé la neige pour venir !!!!

Publicité
Commentaires
S
un seul mot : c'était ENORME ! <br /> <br /> PS : on remet ça quand ?
C
Oh! c'est super !! tu n'oublieras pas ton anniversaire de si tôt !!! que de bons souvenirs il va te rester ...<br /> <br /> je ne pense pas que mon mari aurait une idée pareille, j'en suis même sûre ... <br /> <br /> bisous SEV !!!!
F
bon anniveraise en retard, moi mes 50 seront le 25 avril , et je pense faire quelque chose aussi , bisous<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> frifricreations.
B
Vous avez eu énormément de plaisir et c'est très bien. Je suis très contente pour toi. Bisous
A
Cela semble avoir été une très belle fête !!! Tu as de la chance d'avoir un mari et des amis si attentionnés...Mais c'est que tu le mérite...Moi aussi mes 40 ans ont été inoubliables !!! Gros bisous et profites bien de ta quarantaine, le plus bel age de la femme !!! Grosses bises
Publicité