Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
25 août 2013

Les Jardins... 8 ans de bonheur...

En ce dernier jour de vacances... une p'tite page pour ma nénette...

8 ans séparent ces 2 photos !...

Premiers jours de petite section de maternelle... Derniers jours de CM2 !

Que le temps passe vite !

Dans une semaine elle rentre en 6ième !!!

8 ans de bonheur pour elle entourée d'une sacrée belle bande de copines et copains !

P1030082

P1030084

Publicité
Commentaires
S
Snif ! je n'aurai plus ma Nananelle près de moi !<br /> <br /> Gros bisous à ma MCE
B
Oh oui, le temps passe vite et il faut profiter des bons moments. Bisous
B
Oh oui, le temps passe vite et il faut profiter des bons moments. Bisous
M
Que le temps passe vite !!! maintenant au tour d'Anaëlle de passer au collège !!! très belle page !
M
Que le temps passe vite !!! maintenant au tour d'Anaëlle de passer au collège !!! très belle page !
Publicité