Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
1 septembre 2013

Pour ma cop de toujours...

le 27 août dernier, ma cop de toujours, Mariette, a eu 40 ans !

Ça fait 35 ans qu'on se connaît et qu'on est cop !

Je ne pouvais pas laisser passer ça ;)

Je lui ai donc cousu un sac qu'elle me réclamait depuis trèssssssss longtemps (dans les tons noir, gris et violet)

Mariette 40 - sac

et dedans j'y ai glissé... souvenirs souvenirs... un book of us !...

P1030096

livre Mariette 1

livre Mariette 2

P1030129

P1030125

35 ans d'amitié ça se fête !

and... the best is yet to come !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Alors là franchement t'as bien failli me faire couler la larme !!!! grrrrr !!! Je les ADORE !!!! ils sont super !!!! le sac a fait fureur ! je peux mettre pleins de bazar dedans le top du top !!!! et le book ..... je ne sais pas quoi dire ! toutes ces photos que je ne connaissais pas , j'ai été suffoquée ! merci THANKS A LOT !!!!! bisous T'as quand mm bien caché ton jeu ! vilaine !!!!
S
Wouahhhhhh félicitations !!! Très beau travail et bon 40 ans a ton amie de toujours ;-) bisous Sté
E
eh bien elle a été gâtée ta copine avec ce super cadeau !!
L
c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Tes créations sont superbes, je suis certaine que ta copine est ravie. Bisous
Publicité