25 avril 2012

I love you

Une p'tite créa de ma nénette pour moi J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee Merci ma nénette d'amour Je t'aime et hop déjà accroché à mon sac !....
Posté par Severine T à 09:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 novembre 2011

Ca papote grave...

Ça papote grave... chez les p'tits doudous d'Anaëlle... Elle a tellement fait fureur avec le sien que nous avions fait mercredi dernier... qu'elle a eu plein de commandes... Et voilà le travail de ce WE... Mais chutttttttttt on ne va pas les déranger en plein papotage !... demain elle va faire des heureuses....
Posté par Severine T à 18:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 novembre 2011

By Anaëlle

Aujourd'hui... pluie pluie pluie... Anaëlle en a profité pour me rejoindre dans notre atelier et a cousu un p'tit doudou pour accrocher à son cartable et hop... prêt pour son premier jour d'école demain....
Posté par Severine T à 18:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 septembre 2011

marque-ta-page

Comment occuper sa nénette un mercredi matin quand son grand frère est au collège ????... Opération... marque-ta-page... Voici donc le sien réalisé pour sa meilleure cop Charline et le mien pour elle... Maintenant... y'a plus qu'à lire !....
Posté par Severine T à 19:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 décembre 2010

Dans les chaussons d'Anaëlle...

Mais mais mais... qu'est ce que ça peut bien être ???Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Une machine à coudre !!!!elle n'a pas l'air trop trop heureuse ma nénette ???Depuis le temps qu'elle en voulait une !!!En plus c'est une vrai de vrai !!! pas un jouet !!!Elle est pas belle la vie ???? Avoir sa propre MAC à 8 ans !!!bon c'est vrai que comme ça je vais ENFIN pouvoir utiliser la mienne tranquillement ! Et voici ma nénette à l'œuvre...et voilà le résultat !un porte clé cœur pour sa meilleur cop !elle voulait absolument que sa première créa soit... [Lire la suite]
Posté par Severine T à 09:42 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
11 janvier 2010

frou-frou et encore frou-frou

Encore une journée sans école aujourd'hui pour cause de neige et donc sans boulot pour moi J'en ai donc profité pour faire 2 écharpes frou-frou que j'avais en commande et... Anaëlle a voulu s'en faire une Elle l'a réalisé toute seule de "a" à "z" faut dire qu'à force de me voir en faire elle n'a pas eu besoin de tuto La voici à l'œuvre... Je suis très fière d'elle! C'est une chef !!! Bon c'est vrai, les coupes ne sont pas très propre (on voit les coups de ciseaux) mais elle n'a que 7 ans quand même... [Lire la suite]
Posté par Severine T à 19:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

14 mars 2009

"c'est elle qui l'a fait !!!"

Ça faisait un bail que je ne vous avais pas montré de photo des créas de ma nénette.Voici donc une de ses dernières réalisations... une p'tite boite décopatchée et un pendentif fimo. Les chien font pas des chats comme on dit ! Elle a tout fait toute seule si ce n'est le vernissage des 2 objets et le montage du collier.Je vous laisse imaginé comme je suis fière d'elle. A 6 ans j'étais loin de faire ça !!!... Elle a réalisé ces 2 p'tits trucs pour l'anniversaire de sa meilleur copine Charline.
Posté par Severine T à 21:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
25 mars 2008

La boîte à mouchoirs d'Anaëlle...

Anaëlle a voulu se faire une boîte à mouchoirs... comme moi...La voiciElle a tout fait si ce n'est le vernis final... Elle n'a que 5 ans 1/2 quand même !!!  
Posté par Severine T à 19:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 mars 2008

Le second "home déco" d'Anaëlle

Voici un p'tit tableau réalisé tout à l'heure par ma fille qui était "tombée amoureuse" de cette serviette. "trop trop belle"Pour faciliter la chose vu son âge (5 ans), elle a utilisé un bâton de colle.Je l'ai laissé faire toute seule ! Il est pas beau le résultat ?!!!Une vraie artiste !
Posté par Severine T à 21:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 février 2008

La relève est assurée !...

Pendant que je bricole à mon atelier ma fille Anaëlle (5ans) bricole aussi.Nous lui avons installé un atelier à côté du mien...Elle adore s'y installer en rentrant de l'école pour faire des coloriages ou des dessins... Voici ce qu'elle a fait pour l'anniversaire de sa meilleure copine Charline Je lui ai dessiné le contour du papillon sur un petit châssis et elle a fait le reste....
Posté par Severine T à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]