Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
18 octobre 2014

Gravity cake et sweet pizza

2 gâteaux pour l'annif de mon loulou...

Le gravity cake me faisait de l'oeil depuis longtemps sur le net... il fallait que j'en fasse un !... Ca m'a bien pris la tête mais j'y suis arrivée ! Ouffffffff

et une pizza bonbons...

Ce soir mon loulou organise une soirée pizzas avec "ses potes" et il voulait une pizza sucrée pour le dessert.

Maintenant y'a plus qu'à prendre rendez-vous chez le dentiste ;)

Publicité
Commentaires
M
je suis bluffée par le gravity cake !
B
Impressionnant ce gâteau. Bravo à toi.
S
Wouahhhh d'enfer ce gâteaux en apesanteur. Il est magnifique réussi. Et la pizza bonbons hummmm ;)<br /> <br /> Bonne soirée à ton fils et ses amis
S
rho lalaaa ! <br /> <br /> du sucre, du sucre, du sucre !! En pleine semaine du goût !!!!<br /> <br /> Incroyable ce gâteau en apesanteur ... bon apppétit à tous !
M
T'es trop forte ma copine ! Donc la prochaine fois qu'on se voit tu m'en fais un ! 😀
Publicité