Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
26 décembre 2007

bonne résolution pour 2008

La fin de l'année 2007 approche à grand pas... dans 6 jours nous serons le 1er janvier 2008...
Comme chaque année il nous faut réfléchir aux bonnes résolutions que nous allons prendre pour la nouvelle année...
J'ai trouvé la mienne !
Depuis le temps que l'aventure me tentait... je me suis enfin lancé...
Mon blog est en ligne !!! (avec même donc 6 jours d'avance)...
A 2008!
Tous mes voeux pour cette nouvelle année que j'espère riche en expériences, en échanges et très créatrice.

Pr_sentation2

Publicité
Commentaires
D
Bonjour je viens de chez Cali! Je viens de passer un super moment sur votre blog! J'y ai découvert de belles choses comme les paillons et les chassis décorés! Bravo!<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt<br /> Mich
B
je vien de visiter ton blog a l'envers et tu fais tout plein de réalisation bien sympas <br /> j'aime bcp tout ce que tu fais
D
Séverine, tu es vraiment épatante ! Ton blog, tes réalisations, ton goût de l'art et de la photographie. Et ta patience et ta ténacité douce pour progresser, parachever, parfaire, sans avoir l'air débordée. Une petite surprise, quand tu présentes ta famille, vous semblez tous les 4 de la même taille alors que les parents sont nettement plus grands que les 2 enfants.<br /> Bisous. Poursuis tes beaux travaux. Alice & Dominique
N
Continu à l'alimenter... oui mais modérement. il y a aussi du boulot à la maison !! LOL
C
Super ton blog !! Très sympa, on voit enfin l'étendue de tes talents !! Continu à l'alimenter...
Publicité