Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
11 janvier 2008

Petit papa noël...

Noël est passé...

Voici quelques cadeaux "home made" que j'ai déposé sous le sapin...

Tout d'abord des tableaux...

Africain

PC180224

Eléphant                    Africaine

PC180259     PC180262

Puis 2 boîtes à mouchoirs...

                   Noël                                         T'chin t'chin

PC180265                    PC180268

Et enfin un plateau pour l'apéro...

PC180274    PC180272

Publicité
Commentaires
T
tes africains j'adore, moi je viens de m'y mettre mais c'est quoi en image de la serviette tu as peins toi meme ou autre?
L
tes tableaux sont magnifiques !!!!!
D
J'adore!!!!
N
J'espère que la boite à mouchoir "T'chin t'chin" et le plateau à apéro n'était pas pour la même personne sinon, je suis jaloux ! LOL
M
papilou avait dû boire un petit coup s'il a vu le Père Noël avec une barbe blanche; on sait bien que le Père Noël se déguise toujours pour ne pas être reconnu...
Publicité