Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
25 février 2008

Petites créa du week end

Voici la p'tite production du WE...

J'ai un peu fimoté mais j'ai pas encore fini le ponçage et le montage des pièces donc il faudra attendre pour les photos... sinon voici un petit aperçu de mes autres réalisations...

Une assiette pour les gourmands

P2241793

collage d'une serviette sur une assiette avec vernis spéciale céramique. Normalement elle doit même pouvoir passer au lave vaisselle mais je ne sais pas si j'oserais !!!

C'est une commande de ma maman pour l'anniversaire de ma tante. Cette année elle a droit à son anniversaire... elle est née le 29 février !!! Il faut le faire !!! l'avantage c'est qu'elle ne prend qu'un an tous les quatre ans !!! ih ih ih

Un cadre pour l'atelier de ma fille

P2241792

Et puis j'ai fini 2 cadres que j'avais en cours

P2241776

P2241778

Voilà pour le moment... la suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
I
Les couleurs et la cadre d'Anaelle sont terribles !!!!
L
le cadre d'anaelle est magnifique !!!
@
Quelle rapidité pour faire toutes ces merveilles. Je craque complètement pour l'atelier d'Anaëlle. Mais le reste est superbe aussi. Bravo à toi
M
Tu es très productive !<br /> j'ADORE le cadre atelier, bonne continuation à ta fille
S
Merci pour ton passage sur mon blog!!!<br /> Je me promène sur le tien, j'adore le cadre fait pr l'atelier de ta fille!!
Publicité