Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
15 mars 2008

Une fois seule, j'ai voulu re-essayer de faire

Une fois seule, j'ai voulu re-essayer de faire les canes.

Le seul soucis c'est que j'ai pas pris de notes  donc il a fallu que je re-fasse tout de mémoire !!!

J'ai beaucoup cogité cette nuit et voici la fleur que j'ai réalisé ce matin à 7h !!! (un peu tôt pour un samedi matin !!!)

P3151926

Je suis assez fière du résultat surtout qu'à un moment j'ai été un peu perdu dans l'assemblage.
Les pétales sont beaucoup moins fins que ceux de la fleurs réalisée hier mais le rendu est quand même sympa.
Je pense que j'ai du sauter une étape !
Je ferais mieux la prochaine fois !!!

Des canes fleur toute simple

P3151930


Un peu de scrap

P3141908 P3141913 P3141914

Et une future grosse perle ou bague (à voir) réalisée avec une cane que j'ai raté

P3141912
 

Publicité
Commentaires
B
pfiouuuu ! j'en ai plein les yeux !!!<br /> tu fait vraiment de très jolies choses ! j'adoreee la fimo !<br /> j'en fait vraiment un tout petit peu ! je me contente des coccinelles lol ! et surtout j'occuppe les enfants de mon entourage quand ils viennent chez leur tata !<br /> bonne continuation, c'est vraiment très joli !<br /> bisous
Z
hihi!! effectivement à l'envers les nervures mais j'aime assez le résultat finalement tu m'en gardes un bout?? merci bisettes
Z
bien travaillé ma grande la nuit porte conseil on dirait, bravo euh je préfère voir de mes yeux mais je sais que je les verrai bises
M
joli blog! plein de créas, c'est sympa! :)
Publicité