Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
30 mars 2008

Encore des fleurs...

Hier, petit après midi fimotage avec Zabeth dehors au soleil...

Le pied !

et hop hop hop... ni vu ni connu... voici ma p'tite production : deux canes fleurs...

La première a été réalisée en suivant le tuto de Cristalline

P3302185


P3302182

C'est impressionnant je trouve ce qu'on arrive à faire en mélangeant, coupant, modelant, retournant, réduisant... de simples pains de fimo.
Par moment on dit beurk et puis au final ça donne ça !...

Et voici celle de Zabeth

P3302186


P3302188

Et puis il nous restait un morceau de cane pétale de notre seconde fleur... nous avons fait marcher nos méninges et voici le résultat... une folie p'tite fleur.

On a bien travaillé je trouve !

 P3302183

Maintenant il me faut réfléchir au montage que je vais bien pouvoir faire avec tout ça...


Publicité
Commentaires
@
Waouh, je les trouve superbes, j'ai hâte de voir les montage que tu vas en faire.
C
Super chouette tout ça ! La fleur bleue aussi là elle est géniale ! elle me fait de l'oeil ;-)<br /> Dites, je pourrai "emprunter" vos fleurs faites avec le tuto pour un article sur mon blog ? (avec lien vers ici of course ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Z
réclamation y a pas ma orange vilaine mais pas grave c'est la meme que la tienne à peu près bisous
Z
c'est vrai qu'on a bien bossé, je ne manquerai pas de les mettre sur mon blog aussi elles sont trop belles et pense aussi à en réduire un peu c'est sympa aussi bisous à toi
Publicité