Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
30 mars 2008

Je viens de recevoir des photos du tableau

Je viens de recevoir des photos du tableau africain que j'avais fait pour la fille d'amis.
C'était une commande un peu spéciale pour cacher le boitier électrique de son appart
Les voici...

AVANT

Anne___avant

APRÈS

Anne___apr_s

Elle a été super contente ! et moi de même. Ça fait toujours très plaisir quand vos créa plaisent non ?

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de tes coms. Super sympa. C'est vrai que nos styles se rejoignent.<br /> Pour répondre à ta question : le dessin est décalqué, peint à la main avec du henné et puis j'ai passé des paillettes pour le faire briller.<br /> Voilà, tout simple. Merci aussi pour le lien.<br /> A BIENTOT. CALI.
A
Coucou,<br /> Merci pour tes com. J'adore tout ce que tu fais. La fimo, le home déco, le serviettage, on a à peut près les mêmes créations.<br /> En plus, c'est marrant ce tableau, je suis en train d'en préparer un aussi pour cacher le tableau électrique qui est dans l'entrée. Rigolo la coïncidence.<br /> J'ai vu aussi que nous avons des cops communes. Que le monde est petit.<br /> J'espère te revoir bientôt. Par contre, moi je mets ton blog dans mes favoris et dans mes liens cela permet de se faire connaître. Peux-tu faire pareil avec mon blog ? C'est un échange de bon procédé.<br /> BISES. CALI.
W
L'idée est super et le résultat est juste terrible.<br /> Bravo. <br /> J'ai bien eu ton commentaire, j'ai corrigé l'adresse(désolée), par contre j'ai du effacer mon message pour recommencer et du coup, ton commentaire avec (encore désolée). Ben, oui, ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme Pierre Richard...........
N
Tu as eu une idée impeccable pour cacher ce vilain boîtier. Comme quoi, un peu d'imagination et de savoir-faire... Continues c'est parfait et merci pour ton commentaire
F
virgi a écrit:<br /> Ne t'inquiète pas, j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre!<br /> <br /> Il ne fraudrais quand même pas croire que cela viens d'une seul personne mais bien de plusieurs qui elles sont encore là ???<br /> <br /> on est là pour ça non ?<br /> Echanger, rigoler, bidouiller, s'amuser... dans le joie et la bonne heure !... On n'est pas là pour se prendre la tête juste pour le plaisir d'être tous ensemble et de partager les même passions<br /> Bonne journée à tous
Publicité