Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév Créations
Newsletter
11 avril 2008

J'ai été taguée par Wige65 il y a de ça déjà

J'ai été taguée par Wige65 il y a de ça déjà quelques jours...

Ce matin j'ai un peu plus de temps donc je me lance...

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en.....?
Un avion direction... les plages ensoleillées d'une petite île...

Le soir du grand bal, quel est votre look free?
Une tenu à la fois décontracte et classe... dans laquelle je ferais sensation...
P
our info je ne l'ai pas encore trouvé donc c'est peut être pour ça que je n'ai pas encore reçu d'invit pour le grand bal !!! hi hi hi

Miroir, miroir, quelle est la plus belle du royaume blogosphère?
J'aime beaucoup la réponse de Wige65... "Le mien me dit que nous sommes toutes belles chacune à notre façon"

Après minuit, vous redevenez quoi
?
Moi ! tout simplement moi ! Une femme, mère de famille et bidouilleuse à temps perdu

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver?
Mon homme pardi !

Votre slogan à taguer sur les murs?
Carpe diem

Quelles sont les cinq princesses à taguer?

Pauline

Cali

Sophie

Fimoflo

Fimocazelle

J'ai encore plein plein de sites que j'aime visiter mais il fallait faire une choix...

Je m'en vais de ce pas leur annoncer qu'elles sont taguées.

Publicité
Commentaires
Publicité